vendredi 4 juin 2010

Resultat du concours 2010 d'entrée à l'ifmk

Voici les photos des listes affichées cet aprés midi a l'ecole.
Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.














5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je sais pas si c'est le meilleur endroit mais dans les forums j'ai pas trouvé grand chose...
    Voilà je suis prise l'année prochaine et je compte bien venir : une chance comme celle-là se présente rarement deux fois... =)
    Mais j'aimerai bien avoir qq contacts aussi bien de métro dans le même cas que moi que de réunionnais qui sont déjà sur place, pour découvrir l'île, avoir qq conseils et puis surtout ne pas me sentir trop seule en arrivant ^^"
    je laisse mon adresse mail : leconte.nina@gmail.com en espérant avoir des contacts =)
    Bonne journée/soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bon ba je crois que je vais partir toute seule à l'aventure en attendant de rencontrer les autres à la rentrée ^^"

    Par contre est-ce qu'un des anciens K1 ou K2 pourrait me dire si les vacances de l'IFMK sont les mêmes que les vacances scolaires normales de La Réunion ? (je dois aller voir mon père en décembre en nouvelle calédonie alors il faut que je prévois le billet d'avion assez rapidement)
    Et aussi pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour vous installer quand vous veniez de métropôle : résidence étudiante ? chambre chez un particulier ? ou gite en arrivant et vous avez cherché sur place ? etc...
    Répondez-moi siouplait =)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. oups je viens juste de voir que l'un d'entre vous m'avais répondu ^^" sorry
    je poserais mes questions par mail alors =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours Je me posé la quéstions est ce que le concours peut se passer en France ou il se passe uniquement a la réunion?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour il faut venir a la reunion pour passer le concours. il n'est pas possible de le passer depuis la metropole.

    RépondreSupprimer